Quoi de neuf

Get SMART with OPPLE!

Get SMART with OPPLE!

Le système Smart Lighting d’OPPLE est extrêmement simple à installer les luminaires peuvent être encastrés ou montés en surface et être connectés au réseau électrique tout droit sortis de la boîte. Pas de câblage supplémentaire, pas de passerelles, de serveurs ou de contrôleurs : rien de tout cela n’est plus nécessaire. Tous les luminaires peuvent être contrôlés par le biais de l’application OPPLE Smart Lighting App. De plus, grâce aux Détecteurs intelligents d’OPPLE (les OPPLE Smart Sensors), vous êtes en mesure de faire des économies d’énergie supplémentaires.

Éclairage LED dynamique à caractéristiques uniques.

INSTALLER L’ÉCLAIRAGE SMART LED LIGHTING DANS UNE INSTALLATION EXISTANTE – EN SEULEMENT QUELQUES ÉTAPES ÉLÉMENTAIRES.

Ne serait-ce pas fantastique que de pouvoir installer en un clin d’oeil un système d’éclairage intelligent en utilisant le cablâge existant ? Sans câblage supplémentaire, sans passerelles, serveurs ou pilotes ? Un système dans lequel il serait possible d’encastrer des luminaires dans le plafond, directement connectés. Et de disposer d’un panneau de commande pour un contrôle direct de la lumière? Tout cela fonctionnant également sans fil, en toute simplicité?

OPPLE présente Smart Lighting : un système flexible vous permettant de tout simplement varier les scènarios d’éclairage en fonction de chaque espace. Vous pouvez, à chaque instant, commuter sur le scénario souhaité pour compléter l’activité entreprise au bureau ou à l’école.

Choisir le degré d’intelligence du système ?

Autre caractéristique de l’intelligence de l’éclairage OPPLE Smart Lighting : le Smart Sensor (le détecteur intelligent) mesure à la fois le mouvement et les niveaux de luminosité dans l’espace. La quantité de lumière émise par le système OPPLE Smart Lighting est immédiatement adaptée à la lumière de jour incidente afin de maintenir partout le même niveau d’éclairement et économiser encore plus d’énergie. Il est également possible de faire en sorte que la lumière soit automatiquement atténuée à un niveau prédéterminé : une solution idéale pour les halls d’école ou d’hôtel. Tous les luminaires peuvent être contrôlés en utilisant l’application (gratuite) OPPLE Smart Lighting App.

S’installe simplement en seulement quelques étapes élémentaires.

Idéal pour toutes les applications

Le système Smart Lighting d’OPPLE offre des lampes pour les bureaux et les environnements industriels. Il existe différents panneaux et downlights Smart pour votre environnement de bureau. Le Smart Highbay d’OPPLE et le Smart Waterproof d’OPPLE s’adressent aux entrepôts, aux sites de production et aux parkings, où la combinaison avec le capteur Smart Microwave d’OPPLE permet d’économiser l’énergie au maximum lorsqu’il n’y a personne. Qu’il s’agisse d’une salle des machines ou d’une salle de classe, avec le système Smart Lighting d’OPPLE, toutes les applications sont possibles. Lorsque que vous entrez dans une école, un parking ou un hôpital, il est agréable d’être accueilli par un endroit bien éclairé.

 “ Un système qui facilite les économies d’énergie maximales, du fait de l’emploi de détecteurs de présence et de l’adaptation de l’éclairage en fonction de la lumière de jour.”

 

Le système Smart Lighting adapte l’intensité de la lumière artificielle en se basant sur la lumière de jour incidente.

 

 

Que se passe-t-il si le soleil brille et que sa luminosité augmente ?

Le système Smart Lighting adapte l’intensité de la lumière artificielle en se basant sur la lumière de jour incidente. Que se passe-t-il si le soleil brille et que sa luminosité augmente ? Dans ce cas, la lumière sera progressivement atténuée le long de la fenêtre. Au bout du compte, le niveau total de lumière reste le même. La gradation de l’éclairage permet de faire une économie supplémentaire d’énergie en sus de l’utilisation des diodes luminescentes (LED) et de la détection de présence. Lorsque vous entrez dans un hall d’école ou d’hôpital, il est toujours plus agréable d’être accueilli par un espace adéquatement éclairé. Vous pouvez, heureusement, compter sur la fonction Corridor de l’OPPLE Smart Lighting. La fonctionnalité Corridor fait en sorte que la lumière émise dans un espace donné ne s’éteigne pas complètement et ne soit qu’atténuée lorsqu’aucune présence n’est détectée. Cela signifie qu’il reste toujours un niveau minimal de lumière. Idéal pour les halls d’école lorsque les élèves sont en cours, mais également pour les halls d’hôtel pendant la nuit, ou les hopitaux. Dès qu’une présence est détectée, la lumière retourne au niveau préréglé et passe, par exemple, de 10% à 100%.

 

How Smart?

Si vous souhaitez que l’éclairage s’éteigne complètement après une période donnée, la configuration est également très facile. Étant donné que l’éclairage n’est pas constamment allumé à pleine puissance, l’économie d’énergie est considérable. Le lustre dans le hall d’entrée, les lampes de table sur les bureaux et l’éclairage d’ambiance dans le coin café : ce sont là des éclairages que l’on oublie facilement d’éteindre à la fin de la journée et qui, quelques fois, sont inutilement allumés pendant la journée dans une salle de réunion. Le Smart Relay vous permettra d’intégrer également tous ces luminaires dans le système OPPLE Smart. Grâce au commutateur de télécommande (smart lightswitch), vous n’aurez plus à acheter des commutateurs séparés pour contrôler l’éclairage décoratif. Tous les éclairages connectés au Smart Relay réagissent en ligne avec les luminaires OPPLE Smart. De telle sorte que, par exemple, l’éclairage d’ambiance installé au-dessus du bar, dans le coin café, s’éteint automatiquement lorsque plus personne n’est détecté. Même les lumières du sapin de Noël ne seront pas ignorées ! Le Smart Relay peut également être contrôlé via l’application Opple smart.